4 trucs imparables qui changent radicalement vos résultats en marketing de réseau

0

Si vous avez déjà assisté à une présentation d’opportunité, c’est sûr que l’on vous a déjà dit que pour réussir dans un business quel qu’il soit, il faut avoir un rêve (imagination des réalités futures ; des attentes réalistes qui se traduiront en énergie, passion et inspiration) et ne pas le perdre dans votre mémoire, tout au long de vos journées jusqu’à son accomplissement.

Je ne reviens pas sur ce point, mais je ne peux pas ne pas vous rappeler que les gens les plus riches de ce monde sont des gens qui vivent avec la capacité d’envisager un avenir fondé sur la réalité, rempli d’espoir, et qui l’attendent impatiemment.

Les gens qui travaillent dans le marketing de réseau doivent également avoir un rêve et c’est l’un des grands privilèges qui découlent de leur fréquentation. Chaque jour est une nouvelle occasion pour eux de concrétiser leurs rêves.

Dans cet article je partage avec vous les enseignements que j’ai tirés des différentes formations et livres que je paye pour la construction de mon business. Je vais les appeler les ingrédients (de la recette) du succès dans un business, quel qu’il soit et il y en a 4. Nous allons les appliquer dans le marketing de réseau dans le présent article.

Décortiquons les un a un.

1. Déterminez clairement ce que vous voulez obtenir

Vous devez avoir des buts précis relatifs à votre rêve. Il faut les déterminer avec précision avant tout investissement et les mettre par écrit (un cahier de rêves) et les avoir sur vous a tout instant si vous vous voulez allez au bout de votre rêve. Le cahier de rêve est votre boussole au quotidien. Il renforcera votre volonté et vous aidera à rester dans la bonne trajectoire.

Si vous avez un rêve ambitieux, clair et précis, vous ne laisserez jamais les circonstances vous l’effacer même quand l’instant présent n’est pas des plus agréables.

Pour écrire votre cahier de rêve voici quelques questions pour lesquels vous devez apporter des réponses :

  • Pourquoi vous êtes-vous (ou voulez-vous) vous engagé dans le marketing de réseau ?
  • Que voulez-vous en retirer ?
  • Qu’est-ce qui justifie ce dur labeur ?
  • Qu’est-ce que vous voulez réaliser avec les gains que vous allez avoir ?
  • En quoi cela va-t-il changer votre vie ?

Réfléchissez aux raisons qui vous poussent à vous engager dans cette industrie. Rendez vos buts aussi palpables que précis. Lisez-les tous les jours et ayez sur vous une copie de ces buts. Partagez ces buts avec votre up-line (la personne qui vous a introduit dans ce business) afin que lorsque vous serez tenté d’abandonner, il pourra sortir cette liste et vous rappeler gentiment que c’est pour des raisons très importantes, que vous vous êtes lancé dans le marketing de réseau.

Si ces raisons étaient assez fortes pour motiver votre décision, elles devraient aussi l’être pour vous motiver à persévérer et aller de l’avant.

2. Décidez de ce que vous êtes prêt à reporter ou à laisser tomber pour obtenir ce que vous voulez

Votre entreprise ne portera ses fruits que parce que vous les avez cultivés.

Vous avez passé votre vie à chercher comment changer littéralement votre avenir financier ; être votre propre patron ; organiser vous-même votre emploi du temps ; ériger votre entreprise ; ne plus obéir aux ordres de votre patron….

Et maintenant…

Vous avez compris que le marketing de réseau est le véhicule par excellence qui va vous conduire vers ce que vous cherchiez si ardemment.

Êtes-vous prêt à en payer le prix ?

Il vous faut décider de ce que vous allez faire. Maintenant cesser de courir et commencer à agir. Cesser d’espérer et commencer à travailler. Cesser de trouver des excuses et commencer à modeler la réalité. Vous devez vous auto-discipliner pour transformer votre rêve en réalité. Vous devez être prêt à rater votre émission de télévision préférée, une soirée avec les amis, bref, vos petits évènements de routine et partir à la conquête du succès.

Mettez de côté momentanément certaines de vos occupations et passer à l’action.

3. Associez-vous a des gens qui pourront vous aidez à obtenir ce que vous voulez

Entant que distributeur dans votre entreprise de marketing de réseau vous êtes indépendant, mais indépendant ne veut pas dire seul. Vous n’allez croitre plus rapidement que, si vous faites partie d’une équipe et que, vous contribuer vous-même aussi à faire grandir cette équipe. C’est une des conditions sine qua none pour réussir dans cette activité. C’est pourquoi vous devez être dynamique. Profitez de l’expérience de chacun des membres de l’équipe (up comme down lines). Et méditer les paroles du roi Salomon : « A fréquenter les sages, on gagne en sagesse, mais la compagnie des sots amène le malheur ».

Ça veut simplement dire, que les autres exercent une influence sur notre vie. Il faut donc s’éloigner des briseurs de rêves et s’associer avec des gens dont l’influence dans notre vie est positive et vous serez rempli d’énergie et d’enthousiasme.

4. Ayez un plan efficace et mettez-le en pratique

La question n’est pas de savoir quel plan utilisez-vous, mais plutôt de savoir est-ce que vous en avez un ?

Si vous avez une maison de rêve, la première des choses que vous ferez est de bâtir un plan. Puis ensuite passer à sa construction sauf de quoi, votre maison restera un rêve sur papier. Ça, vous le savez déjà.

Il y a plusieurs façons de faire un plan et l’idée ici n’est pas de vous donner un modèle à suivre mais juste comment parvenir à élaborer un plan de manière simple et ensuite le mettre en pratique.

Voici a peu prêt le processus :

  1. Ayez un rêve,
  2. Subdivisez ce rêve en ses éléments constitutifs ou en phases,
  3. Fixez-vous des objectifs qui correspondent à ses éléments ou phases,
  4. Planifier à court, moyen et long terme ce qu’il y a à faire pour atteindre ces objectifs,
  5. Organiser votre emploi du temps en fonction de cela,
  6. Conformez-vous y.

Le succès n’est pas le fruit du hasard. Changez vos choix, changez votre vie

– Tommy Newberry –

Je vous exhorte à mémoriser, à maitriser, et à enseigner à votre équipe ces 4 choses faute de quoi votre rêve s’étiolera et vous quitterez l’industrie du marketing de réseau.

Ils ne semblent pas du tout excitants mais ne vous leurrez pas. Vous ne réussirez pas votre entreprise si vous ne les mettez pas en application.

Je vous offre en complément de cet article 77 conseils pour atteindre vos objectifs. C’est un e-book pour lequel j’ai acquis les droits de modification et de revente à une valeur inestimable mais que je vous offre gratuitement parce que contribuer à votre succès est un devoir pour moi.

Cliquez sur l’image ci-dessous et recevez les 77 conseils pour atteindre vos objectifs.

77 conseils pour atteindre vos objectifs

Share.

About Author

Entrepreneur MLM & Web marketeur

Leave A Reply

Vous Ne Devez Plus Vivre Votre Vie Comme d'Autres s'y Attendent!

 

Voulez-vous Changer Votre Vie?

 

   Recevez nos guides gratuits;

 ☛  Prenez le contrôle de votre vie grâce à nos conseils;

 ☛  Apprenez du succès des grands leaders...

Inscrivez-vous Maintenant et recevez notre newsletter et des guides gratuits !

 

Remplissez tous les champs ci-dessous

Merci de Votre Inscription !

Nous vous avons envoyé un premier guide.

Vérifiez votre boite email!

Vous Ne Devez Plus Vivre Votre Vie Comme d'Autres s'y Attendent!

 

Voulez-vous Changer Votre Vie?

 

   Recevez nos guides gratuits;

 ☛  Prenez le contrôle de votre vie grâce à nos conseils;

 ☛  Apprenez du succès des grands leaders...

Inscrivez-vous Maintenant et recevez notre newsletter et des guides gratuits !

 

Remplissez tous les champs ci-dessous

Merci de Votre Inscription !

Nous vous avons envoyé un premier guide.

Vérifiez votre boite email!