Le secret pour contourner les objections en marketing relationnel

0

Voici une vidéo qui vous dévoile comment contourner les objections que vos prospects vous donneront pour ne pas rejoindre votre équipe.

Jaye Carden donne ici des astuces pour les retourner à notre faveur.

A consommer sans modération !

Suivez la vidéo.

Elle est en anglais mais ne vous inquiétez pas. Je vous fais une synthèse juste en bas de la vidéo.

Enjoy !

L’objection « Pas d’argent »

Il semble que l’objection « pas d’argent » est l’objection la plus commune que vous entendez dans le marketing de réseau. Mais cela ne signifie pas toujours qu’ils n’ont pas d’argent. Dans la plupart des cas, cela signifie qu’ils ne veulent pas dépenser de l’argent dans votre activité car ils n’ont pas encore perçu la valeur de celle-ci.

Donc, je vais expliquer comment vous pouvez gérer l’objection « sans argent » à votre faveur.

Plus vous êtes expérimenté dans le marketing relationnel, moins vous aurez cette objection mais néanmoins vous l’aurez toujours.

Cette objection est la plus entendue dans le MLM.  Vous l’avez déjà souvent entendu ? Eh bien, vous n’êtes pas le seul. Il s’agit d’une objection très commune en marketing relationnel et est utilisé par de nombreux prospects que vous rencontrez.

Beaucoup de gens abandonnent du fait de l’entendre tellement.

Mais la vérité est qu’il y a un moyen de passer à travers elle, et de la surmonter.

Pourquoi les gens utilisent cette objection ?

La première chose que vous devez comprendre, c’est que les gens utilisent cette objection commune MLM parce qu’ils n’ont pas le sentiment de réussir dans cette activité.

C’est quelque chose que vous devez travailler et pratiquer pour éviter l’objection, et tôt ou tard vous commencerez à l’entendre de moins en moins. Mais, l’autre vérité est qu’il n’y a aucun moyen de le faire disparaître.

Donc, savoir quoi répondre quand on vous le dit peut augmenter le nombre de personnes utilisant cette objection à s’inscrire dans l’activité.

Comment la gérer

Quand quelqu’un vous dit « Oui c’est intéressant mais je n’ai pas l’argent », cela signifie une de ces deux choses différentes :

–  Soit sérieusement ils n’ont pas d’argent (ce cas est très rare) ou

–  Soit ils pensent que c’est un coût supplémentaire à leurs dépenses mensuelles déjà importantes.

Donc, la meilleure réponse à cette objection serait « Dites-vous cela parce que vous voulez bien faire l’activité ? Ou vous n’êtes absolument pas du tout intéressés ?

Maintenant, cela jette une question sur la perspective, et vous donne le contrôle de la conversation. Et soit, ils admettent qu’ils ne sont pas intéressés, ou soit c’est la façon de se le permettre qui n’est pas claire.

S’ils disent « absolument pas intéressés », alors vous avez économisé beaucoup de temps. N’essayez pas de leur faire changer d’avis, ils ne le feront pas. Simplement les remercier pour leur temps et passer à autre chose. Quelques-uns vont changer d’avis une fois qu’ils voient que vous n’avez pas besoin de leur adhésion pour réussir votre vie.

S’ils disent «je suis intéressé mais je ne sais pas comment trouver cet argent » alors chercher à savoir jusqu’à combien ils sont capables et essayez de le leur démontrer avec des exemples simples qui font partie de leur dépenses habituelles (souvent superflues d’ailleurs).

Cela signifie qu’ils ont soit économisé de l’argent, et ont seulement besoin de la différence. Il rend la tâche beaucoup plus facile et plus réaliste à la perspective. Certains peuvent juste avoir besoin de quelques peu d’argent de plus pour commencer.

Une fois que vous savez le montant dont ils ont besoin de trouver pour obtenir ce qu’il faut pour démarrer, concentrez-vous sur leurs habitudes de dépenses. Vous trouverez que la plupart des gens dépensent beaucoup d’argent sur les choses quotidiennes simples, le divertissement et les sources dont ils n’ont pas besoin pour une raison quelconque. Vous éliminerez ces coûts, et ils se rendront compte qu’ils ont assez d’argent pour se joindre.

Si votre produit comble un besoin qui est une source de dépense, essayez de leur faire comprendre que l’utilisation du produit leur fera économiser X montant de dollars chaque mois. Beaucoup de sociétés MLM ont des produits que les gens achètent déjà sur une base quotidienne.

Comment gérer d’autres objections de marketing de réseau

Si vous voulez être un maître à parrainer plus de gens, et de surmonter les objections, je vous recommande de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir la suite de cet article ou de nous contacter via le formulaire de contact.

Share.

About Author

Entrepreneur MLM & Web marketeur

Leave A Reply

Vous Ne Devez Plus Vivre Votre Vie Comme d'Autres s'y Attendent!

 

Voulez-vous Changer Votre Vie?

 

   Recevez nos guides gratuits;

 ☛  Prenez le contrôle de votre vie grâce à nos conseils;

 ☛  Apprenez du succès des grands leaders...

Inscrivez-vous Maintenant et recevez notre newsletter et des guides gratuits !

 

Remplissez tous les champs ci-dessous

Merci de Votre Inscription !

Nous vous avons envoyé un premier guide.

Vérifiez votre boite email!

Vous Ne Devez Plus Vivre Votre Vie Comme d'Autres s'y Attendent!

 

Voulez-vous Changer Votre Vie?

 

   Recevez nos guides gratuits;

 ☛  Prenez le contrôle de votre vie grâce à nos conseils;

 ☛  Apprenez du succès des grands leaders...

Inscrivez-vous Maintenant et recevez notre newsletter et des guides gratuits !

 

Remplissez tous les champs ci-dessous

Merci de Votre Inscription !

Nous vous avons envoyé un premier guide.

Vérifiez votre boite email!