Les 5 meilleurs moyens pour améliorer votre vie personnelle et professionnelle

0

Il est indéniable que la profondeur de votre croyance détermine l’altitude de votre succès, car des années d’intensives recherches à l’Université de Harvard ont confirmé que nous pouvons modifier notre motivation, et améliorer nos performances en changeant la perception que nous avons de nous-mêmes et même des autres.
Au lieu de vous apitoyer sur vos faibles résultats et des difficultés que vous rencontrez dans la vie ou dans votre profession, rappelez-vous chaque fois des 5 vérités ci-dessous et vous accomplirez le meilleur de votre vie.

1. Nous obtenons généralement de nous-mêmes et d’autres ce que nous attendons.

Si vous prévoyez de perdre, vous perdrez. Si vos pensées sont remplies de sentiments de crainte de perdre dans ce que vous faites, vous perdrez effectivement. Si vous avez le sentiment d’être moyen, vous serez moyen. Si vous vous attendez à vous sentir mal, vous le serez probablement. Si vous vous attendez à vous sentir bien, vous le serez aussi. Et ce qui est vrai pour vous l’est aussi pour les autres.
La vérité est que vos attentes envers vous-même sont le résultat que vous obtenez. Alors, ayez de grandes ambitions, de grands rêves. Voyez toujours les choses en grand.

Gandhi l’a dit, « Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde ».

2. La différence entre les bonnes et les excellentes entreprises c’est la formation.

Si vous voulez bâtir une entreprise solide et prospère, investissez dans votre formation.
Si vous voulez vous améliorer et passer du bon à l’excellent, une bonne stratégie de formation sera la clé du succès. Ne vous imaginez pas de devenir bon et excellent, du jour au lendemain sans passer par l’étape de la formation. C’est de l’illusion.

3. Vous trouvez ce que vous cherchez dans la vie.

Si vous cherchez de bonnes choses dans la vie, vous les trouverez. Si vous recherchez des opportunités de croissance et de prospérité, vous les trouverez. Si vous cherchez des amis et des associés positifs et enthousiastes qui vous soutiendront, vous les trouverez. Mais si vous vous limitez à trouver de quoi passer la journée, vous n’aurez que de quoi passer la journée.

D’autre part, si vous cherchez des moyens de tricher, vous allez tricher. Si vous cherchez des moyens de justifier de quitter votre conjoint, vous les trouverez. Si vous recherchez des raisons justifiées de réconcilier une autre personne, vous en trouverez également.

C’est une tendance naturelle que nous avons tous à chercher des choses qui justifieront ce dont nous pensons que nous avons besoin ou que nous voulons. Si vous ne vivez pas grâce aux pierres fondatrices de l’honnêteté, du caractère, de l’intégrité, de la foi, de l’amour et de la loyauté, vous serez attiré par la recherche d’une satisfaction égoïste. Ce qui entraînera une misère et des rêves insatisfaits. Tout ce que vous avez ne sera jamais suffisant.

Il faut donc toujours chercher les bons moyens d’aider les autres.

4. Ne faites jamais une promesse sans plan.

Beaucoup de gens font des promesses qu’ils ne peuvent jamais réaliser. Ils peuvent avoir les meilleures intentions dans le monde pour respecter leurs promesses, mais s’ils n’ont pas fait de plan pour les réaliser, ils ne pourront pas les tenir.

Les chefs d’entreprise qui font des promesses à leurs employés ne les honoreront pas si elles ne créent pas un plan sur la façon dont ces promesses seront réalisées. Si vous faites un engagement futur, vous devez comprendre et être prêt à faire tout ce qu’il faut pour tenir cet engagement.

L’une des raisons pour lesquelles les engagements de mariage échouent si fréquemment est que le mari et la femme ne comprennent pas ce qu’il faut pour avoir un mariage formidable. Ils ne prévoient ni ne comprennent les sacrifices, que chacun doit faire pour une relation durable.

5. Le bonheur, la joie et la gratitude sont universels si nous savons ce qu’il faut rechercher

Je crois que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez dans la vie, si vous voulez simplement aider d’autres personnes à obtenir ce qu’elles veulent.

Toutes les personnes veulent du bonheur et de la joie dans leur vie. Vous devez donc savoir rechercher ce qui peut le leur produire.

Au moment où vous commencez à vous soucier des choses que vous voulez et des choses que vous n’avez pas dans la vie, vous perdrez votre gratitude pour ce que vous avez réellement. Si vous êtes ingrat, vous ne serez jamais satisfait ou content, ni joyeux de votre vie. La plus grande source de bonheur est la capacité à être reconnaissant en tout temps.

Si vous aimez aider les autres, partagez ce texte avec eux.

N’hésitez pas à nous partager votre point de vue dans les commentaires.

Share.

About Author

Entrepreneur MLM & Web marketeur

Leave A Reply

Vous Ne Devez Plus Vivre Votre Vie Comme d'Autres s'y Attendent!

 

Voulez-vous Changer Votre Vie?

 

   Recevez nos guides gratuits;

 ☛  Prenez le contrôle de votre vie grâce à nos conseils;

 ☛  Apprenez du succès des grands leaders...

Inscrivez-vous Maintenant et recevez notre newsletter et des guides gratuits !

 

Remplissez tous les champs ci-dessous

Merci de Votre Inscription !

Nous vous avons envoyé un premier guide.

Vérifiez votre boite email!

Vous Ne Devez Plus Vivre Votre Vie Comme d'Autres s'y Attendent!

 

Voulez-vous Changer Votre Vie?

 

   Recevez nos guides gratuits;

 ☛  Prenez le contrôle de votre vie grâce à nos conseils;

 ☛  Apprenez du succès des grands leaders...

Inscrivez-vous Maintenant et recevez notre newsletter et des guides gratuits !

 

Remplissez tous les champs ci-dessous

Merci de Votre Inscription !

Nous vous avons envoyé un premier guide.

Vérifiez votre boite email!