Marre de votre salaire ? Lisez cet article

0

Avec la conjoncture économique actuelle, plusieurs travailleurs ont peur de perdre leur travail malgré les maigres salaires. Malgré le sentiment de se faire voler sa vie que l’on a après avoir donné tout son temps, toute son énergie et toute sa liberté pour un emploi (mais alors pas rémunéré à sa juste valeur).

Selon les études, de nombreux salariés ne sont pas satisfaits de leur rémunération.

Le problème c’est que depuis longtemps nous avons été formatés à obtenir des diplômes et à la fin, chercher à travailler comme un employé. Il existe même des écoles de Management des affaires mais ironie du sort, 95% de leurs diplômés deviennent des employés.

En claire, ils sont formés pour aller gérer les affaires des autres, moyennant un salaire. Pour gérer les affaires des gens qui n’ont même pas le quart de leurs diplômes.

Que ça soit bien clair :

Vous ne pouvez pas réussir la vie de vos rêves en travaillant pour le succès de quelqu’un d’autre (c’est-à-dire votre employeur). C’est avoir un mental de pauvre que de penser ainsi.

Gagner plus en travaillant moins

Salarié-stresséÊtre salarié dans une entreprise comporte de nombreuses contraintes. Vous dépendez d’elle, vous vivez et vous investissez pour elle. Ce qui fait que les bénéfices restent dans l’entreprise et, en tant que salarié, on n’en reçoit qu’une infime partie. Il n’est donc pas étonnant si on a le sentiment de se faire voler sa vie. Qui plus est, on est soumis à des objectifs à atteindre pour pouvoir évoluer. Ce qui fait qu’on a moins de temps à passer avec les proches, à accorder à des activités intéressantes ou à découvrir le monde.

Enfin, travailler pour le compte d’un autre, c’est aussi la peur de se retrouver au chômage du jour au lendemain. D’ailleurs, il ne se passe pas un jour sans que les médias relatent des sociétés qui ont mis la clé à la porte, et cette situation touche aussi les grandes firmes internationales. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir une liberté financière et être à tout point de vue autonome.

La solution est de se tourner vers le marketing de réseau : un concept sûr, sans stress et plus lucratif.

Travailler moins ne veut pas dire, dormir et croire que l’argent tombera du ciel.

Gagnez plus en travaillant moins, veut dire que vous êtes affranchi de l’esclavage du salariat qui vous impose de travailler, 8h, 24h et plus chaque jour pour un salaire qui ne couvre pas tous vos besoins.

Ça veut dire que vous travaillez à votre rythme, vous mettez en place un système qui vous produit de la richesse pendant que vous prenez soins de vous, et de votre famille. Vous profitez de votre temps et de votre argent. Vous êtes votre propre patron.

Le marketing de réseau : une réponse à vos soucis

Vous voulez laisser derrière vous ce sentiment de « se faire voler sa vie » ?

Marketing-de-reseau

Optez pour un travail à revenus passifs. Ce système est plus intéressant dans la mesure où les gains sont plus conséquents et les avantages vont avec. Premièrement, vous n’avez plus besoin de suivre des protocoles, vous travaillez à l’heure et aux jours qui vous plaisent. Ensuite, grâce à vos bénéfices, vous pourrez visiter le monde et vous payer les plus belles suites. Avec l’argent accumulé en un temps record, vous pouvez vous offrir les plus beaux cadeaux, faire plaisir et surtout laisser un bel héritage à vos enfants. C’est le concept typique de liberté financière que recherchent tous les travailleurs.

Il existe plusieurs sortes de travaux à revenus passifs dont la majeure partie est liée aux métiers du web. Parmi les plus courants, on cite l’investissement dans l’immobilier, l’hébergement de vidéo, la création de blog et le Marketing de réseau ou Multilevel Marketing (MLM) pour les Anglo-saxons. Généralement on exerce ses types de travail gratuitement, mais parfois il est nécessaire d’investir un peu d’argent.

Le MLM : une notion simple et très porteuse

Toutes les entreprises allouent un budget conséquent pour se faire connaitre du public et pour alléger leurs dépenses, la plupart d’entre elles font confiance au Marketing de réseau qui est un créneau gagnant aussi bien pour les établissements que pour le particulier (distributeur). Le MLM est comme le bouche-à-oreille moderne où celui qui transmet l’information et qui gagne l’attention de l’autre est rémunéré.

Mais le plus dans le MLM c’est que le parrain gagne aussi un pourcentage sur l’activité des personnes qu’il a parrainées ou filleuls. C’est donc un vrai travail d’équipe. Ce type de travail ne nécessite pas de diplôme particulier. Vous pouvez très bien démarrer seul ou mieux, vous faire aider par un coach, histoire de vous baigner rapidement dans le domaine.

Contrairement au salariat, vous pouvez marier plusieurs MLM (si votre organisation le permet) sans aucun souci puisque vous êtes le maître de vos programmes. Vous avez également la possibilité de choisir vos collaborateurs et de travailler avec les membres de votre famille. Ce qui fait que l’ambiance de travail sera toujours meilleure et la motivation sera aussi toujours au rendez-vous.

Enfin, être votre propre patron vous enlèvera tout ce sentiment de se faire voler sa vie qui vous a toujours agacé.

L’autre avantage et pas le moindre, vous pouvez vous lancer à temps partiel dans un début avant de décider d’en faire une activité a temps plein.

Share.

About Author

Entrepreneur MLM & Web marketeur

Leave A Reply

Vous Ne Devez Plus Vivre Votre Vie Comme d'Autres s'y Attendent!

 

Voulez-vous Changer Votre Vie?

 

   Recevez nos guides gratuits;

 ☛  Prenez le contrôle de votre vie grâce à nos conseils;

 ☛  Apprenez du succès des grands leaders...

Inscrivez-vous Maintenant et recevez notre newsletter et des guides gratuits !

 

Remplissez tous les champs ci-dessous

Merci de Votre Inscription !

Nous vous avons envoyé un premier guide.

Vérifiez votre boite email!

Vous Ne Devez Plus Vivre Votre Vie Comme d'Autres s'y Attendent!

 

Voulez-vous Changer Votre Vie?

 

   Recevez nos guides gratuits;

 ☛  Prenez le contrôle de votre vie grâce à nos conseils;

 ☛  Apprenez du succès des grands leaders...

Inscrivez-vous Maintenant et recevez notre newsletter et des guides gratuits !

 

Remplissez tous les champs ci-dessous

Merci de Votre Inscription !

Nous vous avons envoyé un premier guide.

Vérifiez votre boite email!